SQUARE NORSEMAN – BOIS-FRANC

SQUARE NORSEMAN – BOIS-FRANC

Projet de maisons neuves | Saint-Laurent, Montréal


Un total de 62 maisons de ville présentées par Sotramont.

Le tout dernier square de Bois-Franc


Érigé au sein de l'arrondissement Saint-Laurent, nos maisons de ville sur 3 étages, proposent une vaste terrasse, un sous-sol fini et un garage double ainsi que 3 150 à 3 450 pieds carrés d’espace habitable.

Le projet a été réfléchi afin d'offrir un cadre de vie naturel – celui qui nous aide à demeurer en contact avec la nature même en milieu urbain. Square Norseman utilise un design minimaliste pour optimiser l’utilisation de la lumière naturelle et pour offrir une fonctionnalité sans devoir faire de compromis au niveau du confort. L’équipe de développement a fait usage des matériaux locaux et respectueux de l’environnement pour assurer une belle intégration dans le quartier et permettre aux maisons en rangée d’être performantes pendant toutes les saisons de Montréal.

Bois-Franc est une communauté en pleine expansion dont les maisons, les maisons de ville, les condos et les commodités pratiques sont bien préparées. Plus de 24% du quartier est constitué d’espaces verts joliment aménagés et 10%, de lacs entretenus. Nous avons perdu le compte du nombre de terrains de jeux!

Fondamentalement, les projets Sotramont sont écologiques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Leurs projets sont conçus et développés avec des stratégies LEED® (Leadership en conception énergétique et environnementale) et Sotramont est reconnu en tant que constructeur de moteurs LEED®.

Informations du projet

Square Norseman – BOIS-FRANC, Saint-Laurent

SQUARE NORSEMAN – BOIS-FRANC

Visitez le site Web

Constructeur

Les Développements Bois Franc inc., Saint-Laurent

LES DÉVELOPPEMENTS BOIS FRANC INC.

Autres projets de ce constructeurVisitez le site Web