Projet de condos neufs | Westmount, Montréal


Simplement Westmount

Tous les acteurs immobiliers montréalais s’accordent pour dire que le secteur le plus prestigieux de Montréal est Westmount !

Un secteur luxueux sur le flanc sud-ouest du Mont-Royal où se regroupent les propriétés les plus prestigieuses et dispendieuses de l’Île de Montréal. Westmount est encore aujourd’hui renommée pour ses superbes espaces verts et sa qualité de vie incomparable. Elle figure parmi les banlieues les plus fortunées du Canada, selon Statistiques Canada. Malgré le boom que connaît la ville depuis quelques années, les nouveaux projets en copropriété sont extrêmement rares, non pas par manque d’intérêt des acheteurs et promoteurs, mais tout simplement car les terrains et bâtiments disponibles pour des constructions neuves se présentent au compte-goutte sur le marché.

En collaboration avec l’agence immobilière McGill immobilier, EMD Construction présente le 175 Metcalfe, l’un des rares projets de condo à s’élever à Westmount. Les lignes classiques de ce projet intemporel respectent la signature architecturale anglaise qui a fait la renommée des bâtiments de Westmount. Une grande diversité de plans d’aménagement est offerte en version 1, 2 ou 3 chambres : les condos de type « maison de ville » avec entrée et cour privée ou les splendides penthouses, au dernier étage avec terrasse privée sur le toit. Tous les condos sont dotés d’un balcon, d’une cour ou d’une terrasse privée et d’un espace garage, des inclusions qui sont rares en copropriété. Le 175 Metcalfe est situé à courte distance du nouveau centre des loisirs de Westmount, des ravissants parcs et d’artères commerciales conférant une vie de quartier inégalable. Le projet propose le, sinon l’un des meilleurs rapports qualité-prix pour un condominium à Westmount. En prime, il est le projet de prestige le plus près du tout nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Informations du projet

175 Metcalfe, Westmount