Groupe Mathieu

La volonté de deux frères

Alain et Sylvain Mathieu, frères jumeaux, sont complices depuis leur enfance. Très rapidement, ils se trouvent un intérêt commun pour la construction. C’est à l’âge de 16 ans que Alain Mathieu obtient son permis d’entrepreneur général. Diplômé depuis peu, il fonde son entreprise de construction résidentielle : les constructions Alain Mathieu. Peu de temps après, Sylvain crée la sienne, soit les constructions Sylvain Mathieu. Comme les deux frères sont inséparables, ils mettent sur pied une entreprise en commun, Les Associés du Nord, dont la mission est de gérer leurs entreprises respectives. Par la suite, ils développent les constructions Croissant de Lune, qui se spécialise dans la construction de condominiums, et ensuite Bri-Mat.

Pour leurs projets impeccables qu'ils ont réalisés au cours des 35 dernières années, Sylvain et Alain Mathieu se sont vu recevoir, en 2005, la palme Diamant de l’APCHQ, soit la plus haute distinction possible dans l’industrie de la construction résidentielle neuve. Avec une grande sélection de modèles de maisons neuves et de condos neufs, les entreprises du Groupe Mathieu ont répondu, au fil du temps, aux attentes variées de leur clientèle. À ce jour, ils ont effectuer la livraison de milliers de maisons, et ce, toujours en respectant les échéances et les normes les plus sévères de construction résidentielle.

Grâce à leur solide expérience acquise avec le temps, les frères Mathieu sont aujourd’hui inébranlables et vous offre, dans ses projets résidentiels situés essentiellement sur la Rive-Nord, une vaste gamme de résidences qui plairont à plusieurs styles. Pour être à l’affût de nos projets en cours, vous pouvez consulter notre fiche répertoire.

Informations

Groupe Mathieu, Blainville

GROUPE MATHIEU

Visitez le site Web