Projet –
Projet –
1 / 5Projet

Les Loges

Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, QC

Développement Vivenda

Sur demande
Chambres
Sur demande
Superficie

Caractéristiques

  • Stationnement intérieur
  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Espace BBQ
  • Espace de Coworking
  • Piscine commune
  • Proximité station Train / Métro
  • Salle d'entraînement
  • Terrasse commune
  • Toilettage pour animaux

Description

Condos neufs à vendre situé dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Voisin de la station de métro L'Assomption, le projet Les Loges par Vivenda est un projet immobilier de 308 unités au cœur d’un nouveau quartier résidentiel en plein développement. Ce projet représente une opportunité exceptionnelle pour les gens actifs, les familles, et jeunes retraités d’investir dans un lieu de vie sophistiqué et accessible, signé par la prestigieuse firme d’architecture ACDF.

Choisir Les Loges, c’est habiter au cœur du nouveau TOD* Assomption. C’est opter pour un style de vie connecté aux espaces verts du parc Maisonneuve, d’Espace pour la vie et du quartier olympique.

*Un TOD est un développement immobilier de moyenne à haute densité, structuré autour d’une station de transport en commun à haute capacité.

Un projet signé Vivenda.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur le projet!

En savoir plus sur ce projet

Le constructeur vous répond rapidement, sans engagement.

En soumettant ce formulaire, j'accepte le traitement de mes données personnelles conformément à votre politique de protection de la vie privée.

Projet

Les Loges
Les Loges
3045, boulevard de l'Assomption
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, QC
H1N 0E4

Emplacement

Constructeur

Développement Vivenda
Développement Vivenda
545 boul. René-Lévesque Est
Ville Marie, QC
H2L 0C3

Autres projets à proximité