Bourget Capital

Constructeur

Bourget Capital

Description

Promoteur en immobilier depuis au-delà de 35 années, Bourget Capital cumule à son actif le développement de plusieurs projets de construction et de rénovation situés à Montréal ainsi qu’au Royaume-Uni. Tout au long de son parcours, cette entreprise a su se démarquer par la qualité de ses réalisations ainsi que par son excellent sens du professionnalisme. Elle s’est également méritée un bon nombre de lauréats. Les projets qui lui ont permis de remporter des distinctions sont notamment :

- La Maison Cuviller-Ostell qui est localisée dans le Vieux Montréal et dont la reconstruction a été effectuée de manière à relier le vieux bâtiment à une tout récente tour à bureau de 7 étages.

- La conversion des anciens studios du groupe Astral dans N.D.G. en un bâtiment à logements contenant 60 lofts de style industriel.

- La transformation de l'ancien Théâtre Snowdon (boulevard Décarie) en un véritable chef-d’œuvre architectural.

La Machinerie se veut l’un des projets les plus sensationnels jamais réalisés par cette équipe de promoteurs.

Coordonnées

1134, rue Ste-Catherine Ouest, bureau 705
Ville Marie, QC
H3B 1H4
Map
Cookie

Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et analyser le trafic web. En savoir plus.